Logo Libellules
Situés à Uccle, Ixelles et Waterloo, les centres pluridisciplinaires Libellules mettent à votre disposition des logopèdes, psychologues, neuropsychologues, psychomotriciens, kinésithérapeutes, sages-femmes, graphothérapeutes et diététiciens.
Lun - Sam: 10:00 - 18:00 Permanence téléphonique
02/319.49.07 Rendez-vous par internet également
info@libellules.be
Welcome to MedicalPress a Premium Medical Theme
Elena de la Serna
Psychomotricienne et kinésithérapeute
Book appointment
We are here for you

Book appointment

Diplômée d’un master en kinésithérapie et réadaptation en 2017, je suis jeune, dynamique et animée par l’envie d’apprendre. Ayant toujours porté beaucoup d’intérêt aux domaines de l’enfance et de l’éducation, c’est tout naturellement que j’ai décidé d’approfondir ma formation dans ce domaine spécifique et c’est pourquoi je suis actuellement en cours de spécialisation en pédiatrie depuis un an.

J’ai pour désir d’orienter ma prise en charge principalement dans l’accompagnement des enfants et adolescents, avec une sensibilité particulière aux problématiques des troubles de l’apprentissage. La psychomotricité est ainsi un domaine complémentaire que j’approfondis au fil des formations et de ma pratique. J’insiste sur l’importance de comprendre l’enfant en profondeur et de créer avec lui une relation de confiance, basée sur l’écoute et l’échange pour mettre en place un cadre sécurisant et encourageant.

J’ai pour ambition de pouvoir aborder mes patients en alliant kinésithérapie, nutrition et par après le coaching. Je suis convaincue de l’importance et des bienfaits d’une prise en charge holistique et j’ai envie de pouvoir offrir à mes patients des outils et réponses adéquates dans ma pratique. C’est pourquoi je suis plusieurs formations en nutrition santé et nutrithérapie et que je continue à me former régulièrement dans le domaine de la kinésithérapie afin d’offrir une prise en charge de qualité.

Je prends en charge les enfants et adolescents présentant divers troubles psychomoteurs comme la dyspraxie, les troubles graphiques, le TDAH et autres difficultés d’apprentissages… J’effectue des bilans afin d’objectiver les troubles et ajuster au mieux ma prise en charge par la suite. Je prends également en charge les enfants en kinésithérapie plus générale (comme les troubles neurologiques, retard du développement et orthopédiques).

Kinésithérapeute conventionnée, j’applique les tarifs de l’Inami de 22,26 euro la demi-heure.

Centres Libellules Ixelles
Fixer rendez-vous avec Elena de la Serna
Chargement...